Poursuivre notre développement
Nous poursuivons l’ambition d’une croissance rentable et avons la volonté de renforcer notre position de mutuelle référente du Ministère de l’intérieur. Nous souhaitons nous positionner pour la réforme de la Protection Sociale Complémentaire des fonctionnaires et nous sommes pleinement mobilisés autour de cet enjeu majeur. Notre partenariat avec Alan nous permet d’ambitionner une proximité forte avec les entreprises en apportant des services à forte valeur ajoutée et une couverture santé et prévoyance toujours plus juste et adaptée à leurs préoccupations.
Être acteur d’une solidarité 3.0
Notre rôle d’acteur social nous pousse à être naturellement un acteur de la santé de demain, en nous positionnant comme un véritable partenaire bien être pour nos adhérents. C’est dans cette optique que nous avons noué des partenariats à forte valeur ajoutée qui leur donneront accès en 2022 à de nombreux services innovants. Nous pourrons par exemple les accompagner en sortie d’hospitalisation, ou leur proposer la livraison de leurs médicaments quel que soit leur degré d’autonomie.
Renforcer notre relation avec nos adhérents
Désormais marquée par une digitalisation des échanges de plus en plus forte, la relation avec nos adhérents évolue naturellement sans s’appauvrir. Le digital est une vraie chance puisqu’il nous permet de multiplier les opportunités de contacts, et nous allons oeuvrer dans ce sens tout au long de l’année 2022. L’espace adhérent va évoluer, pour être au plus près des attentes de nos adhérents, et de nombreuses enquêtes leur seront proposées pour continuer à mieux les connaitre. Notre enjeu majeur est d’avoir une vision 360 de nos adhérents, pour leur proposer une expérience client la plus fluide possible.
Maximiser la performance globale de l’entreprise
Convaincus que des talents motivés et impliqués sont de véritables atouts pour l’entreprise, nous consacrerons l’année 2022 à optimiser les conditions de travail de nos collaborateurs, pour qu’ils soient plus heureux et plus productifs. Après avoir déployé un accord de télétravail en 2021, permettant à chacun de gagner en flexibilité, le 1er bilan social individuel envoyé à l’ensemble des collaborateurs a marqué une étape dans notre volonté d’être toujours plus transparents et engagés vis-à-vis de notre politique sociale. Une démarche de qualité de vie au travail est également initiée, visant à faciliter l’accès à un mieux-être, pour vivre en bonne santé à tout âge.